Le forum du Holandais Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Holandais Volant

Zepirates.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coin détente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:56

lol c quoi qui fo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:38

maintenant on a l'ere de la pillule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:11

lol! oui c clair Coin détente - Page 24 178852 Coin détente - Page 24 178852 Coin détente - Page 24 178852 Coin détente - Page 24 178852 Coin détente - Page 24 178852 Coin détente - Page 24 178852 Coin détente - Page 24 178852 Coin détente - Page 24 178852 Coin détente - Page 24 178852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:48

Mdrrr !
La pillule bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:53

sais pas si elle est bleue

remarque de toutes les coulreurs sa serai sympa




des smarties
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:52

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'est évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:46

lol! re sava tou le monde tou le monde dsl si je dit des conerie je sui un pe Coin détente - Page 24 512121 Coin détente - Page 24 512121 Coin détente - Page 24 512121 Coin détente - Page 24 512121 Coin détente - Page 24 512121 Coin détente - Page 24 512121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:54

bcp oui tu m'as fait des bisous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:04

lol! sa ta choqué tu ten remétra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:21

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:25

sa ve dire coi que je t choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:46

clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:30

Coin détente - Page 24 33597 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:04

on s'amuse comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:05

heureusement je vais remettre tout ça en place geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:08

t la longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:14

je sais pas je suis chez ma grd mère et donc je vais peut etre pas faire ma no life alors que je la vois que 3 fois par ans mais je vais essayer de rester un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:25

on ta un c deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:27

mais je crois que j'aurai un ordi à partir du 10 je vais en vac chez une amie de mon père qui a internet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:34

Coin détente - Page 24 178852 Coin détente - Page 24 178852 cool Coin détente - Page 24 178852 Coin détente - Page 24 178852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:35

je vais essayer de trouver une foto de moi je te l'enverrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:52

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:11

tu l'avais pas deéà mise celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:12

déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin détente - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coin détente   Coin détente - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin détente
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Holandais Volant :: la vie de l'equipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser