Le forum du Holandais Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Holandais Volant

Zepirates.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le bureau du medecin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:40

Ba je sais pas trop ...
Pour l'écrit c'est un texte inconnu ca devrait pas etre trop dur ... enfin ca dépend du texte ... Mais par contre l'oral ...ca dépend sur quoi ej tombe mais j'pense ca va être chaud quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:41

courage ya du monde qui te soutient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:42

Lecloune tu sais bien qu'on ne peut pas se passer de toi c'est pour ça que je suis venue te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:43

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:44

Si si j'insiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:45

faut bien que des gens t'aident à suporter tout ce stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:46

Oh ca va je stress pas tellement ... Enfin pour l'instant parc'que pour l'oral je pense que j'vais stressé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:47

avec un prof juste en face de toi ya de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:49

annella annella t la meilleure tu vas tous les exploser youuuuuuuuuu lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers oui allez courage t'as vu ya tout le monde qui t'encourage meme mes chats cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:50

Ouaiii
Des pom-poms boys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:51

Et des pom-poms girls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:54

desolé ya pas en reserve par contre ya des soleil...
ça ressemmble un peut à des pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:56

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny donnez moi un A...donnez moi un N...donnez moi un N...donnez moi un E... donnez moi un L...donnez moi un L... donnez moi A
Annella Annella Annella ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:57

bon je vais devoir y aller( couvre-feu à 22h)
dsl j'aurais aimé te parler plus
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:59

Lol c'est pas grave c'est gentil ! Very Happy
Allez bonne nuit !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:15

miaou bonne nuit ptite soeur
Revenir en haut Aller en bas
saphirdescaraibes
Dieu des mers
Dieu des mers
saphirdescaraibes


Nombre de messages : 1599
Localisation : zepiratesland
Date d'inscription : 25/06/2007

le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:21

bonne nuit pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:24

RE-bon-jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:14

Aujourd'hui j'ai assisté au conseil de classe d'un de mes amis et il passe en première S(sans trop de surprise, mais faut faire semblent)
demain c'est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:21

merde alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:28

tkt si je passe pas ya les sept huitièmes de la classe qui ne passent pas non plus et je pense pas qu'ils en aient envie !sinon le bureau du medecin - Page 12 58286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:32

quoiiii tu les frapperai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau du medecin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du medecin   le bureau du medecin - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau du medecin
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bureau du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Holandais Volant :: la vie de l'equipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser